Bentley Continental

Arrivée du véhicule :

Sur ce modèle de Bentley Continental, un choc sur l'aile arrière droite et le pare choc arrière est présent.

1ère étape :

Nous avons démonté le véhicule, remplacé l'aile endommagée, préparé les champs (bords) pour soudure (opération de meulage).


2ème étape : 

Montage de l'aile neuve, ajustement et soudure. Ensuit une autre opération de meulage est nécéssaire au niveau des points de soudures.

3ème étape :

Préparation et mise en apprêt.

4ème étape :

La préparation est une étape très importante dans la réparation de cette voiture, cela conditionne la qualité finale de la prestation.Le véhicule est préparé avant peinture : mastic à l'aluminium, apprêt garnissant et anticorrosion pour lisser les défauts d'aspect. Le ponçage et le nettoyage méticuleux est obligatoire pour éviter toute poussière lors de l'opération de peinture et enfin le camouflage précis.

5ème étape :

Grâce à une préparation optimale, la peinture de ce véhicule haut de gamme se veut brillante et très tendue (pas d'effet de peau d'orange). Pour arriver à une qualité de réparation "d'origine", pas de raccord peinture. Les deux ailes arrière et le pavillon ont donc été repeints d'un seul bloc.Vous pouvez rermarquer par ailleurs l'homogénéité de la peinture (aucune différence de teinte).

6ème étape :

Lors des opérations finales, un soin tout particulier est apporté au nettoyage. En effet dans nos ateliers, un véhicule nettoyé est un véhicule vérifié (bon fonctionnement des organes démontés, rectification des défauts d'aspect peinture.

 

HORAIRES D'OUVERTURE

Du Lundi au Vendredi : 08h00 - 19h00
Le Samedi : 9h00 - 12h00

NOUS TROUVER

CARROSSERIE LAVOISIER
2 rue Lavoisier - 59110 LA MADELEINE
Tél : 03 28 36 20 42
Fax : 03 20 63 98 16
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


click for map 326d98a369198bd132980ded1058af68

Scroll to top